• En colère

     

    " Combien de fois l'homme en colère nie-t-il ce que lui souffle son moi intérieur ? " - Frank Herbert

    Elle est terriblement envahissante cette colère quand on ne la comprends pas, quand on cherche désespérément d'où elle peut bien provenir. Et il est si facile de se laisser guider par elle. De mon côté, j'ai la chance de pouvoir la déposer sur une toile afin de m'en libérer, je souhaite à tout le monde d'avoir cette possibilité là, d'une manière ou d'une autre, pour vivre en paix. 

     

    " En colère "

    Acrylique sur châssis toilé

    80 x 120

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :